shundaime

Légende
Voleur !
le 27/11/2011 13:42
Voilà la liste des cartes volées :
jace v2, tombeau luxuriant, estuaire pollué, cimetière des sylves, fonderie sacrée, urborg tombe de yaugzebul, pulsation du maelstrom, path to exile et une dont j'arrive plus à me souvenir

Sa s'est passé dans le magasin ou je vais régulièrement à Saint-Etienne donc le mec est forcément du coin ^^

Je demande à tout ceux qui liront ce poste d'être attentif si vous voyez une personne (de la région de Saint-Etienne ou Rhone Alpes) sur un site de trade proposer ces cartes là !

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
shundaime

Légende
Je pense pas non
le 30/11/2011 21:42
Le plus pitoyable c'est d'avoir fait une blague de très mauvais gout et tout sa ne résout rien. J'ai le droit de douter encore non ?
Des imbéciles ont en croise tout les jours j'en ai la certitude maintenant merci ;)
Darkent

le 30/11/2011 21:46
oui enfin tu crois vraiment que le mec qui t'as volé (en admettant tout simplement que tu les aient pas tout simplement perdus en les jetant dans l'emballage de ton coca light mcdo) viendras le dire haut et fort ici ?

Don patchi etait plutot drole, sauf pour toi je comprend, mais si tu veux un jour retrouver tes cartes, invente la police scientifique des cartes à jouer. Oui je pense que l'idée plairas au ministre de l'interieur.
DonPatchi
et encore je suis sympa
le 30/11/2011 21:49
Je balance pas ici toutes les menaces que j'ai reçu en mp.
On dirait du hugoken dans le texte. Vous voyez le genre.

A ne pas montrer aux enfants.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/11/2011 21:54
il connait meme hugoken. Il est fort ce donpatchi

Un cfake de darkent de plus, apres ww41
Darkent

DonPatchi
le 30/11/2011 21:54
OMGWTFBBQ need que tu m'envoie tout ca en MP ^^
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/11/2011 22:46
Arrêtez, quoi. le pauvre... il à perdu ses cartes... D'ailleurs ça à l'air de le bouleverser profondément. Un tel traumatisme dans l'enfance, ça nous fait un futur psychopathe. Dans le meilleur des cas, il devra se travestir et faire le trottoir pour récupérer les sommes faramineuses qu'il à perdu avec les cartes qui lui ont été volées. Il sombrera lentement dans la drogue et l'alcool et véhiculera Quinze MST différentes à la fois. C'EST CA QUE VOUS VOULEZ?
Darkent

le 30/11/2011 22:47
ton texte pue la paraphrase de film, c'est de quoi ? est ce un film ou ton simple genie ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/11/2011 22:59
Si c'est d'un film, je dois le voir absolument... Histoire de péter le cul de celui qui m'a volé cette réplique.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/11/2011 23:05
si tu veux peter un cul, darkent sera candidat pour jouer les victime
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/11/2011 23:18
t'es son proxo ou quoi?
killingzebill
censuré, merci JMB

le 30/11/2011 23:31
Citation :
t'es son proxy ou quoi?
fixed

Donpatchi, sors de la douche, pour lui la légèreté, c est terminé, et viole jace et ses copines dans un hotel formule 1 sur st etienne.

mode pop corn : ON
Dr. Z0!d

Légende
le 01/12/2011 0:06
Ayez un peu plus de respect bande de sous merdes, j'en connais plus d'un qui aurait pleuré pour un Jareth volé dans son classeur. OP se montre plus intelligent que vous bien que sa quête soit vaine je le crains. Tss ...
shundaime

Légende
le 01/12/2011 0:21
En espérant que sa vous arrive pour ceux qui n'ont aucun respect.
Darkent

le 01/12/2011 0:26


Citation :
En espérant que sa vous arrive pour ceux qui n'ont aucun respect.


Ca n'est pas une histoire de manque de respect, mais je suis désolé le coup de "je veux l'identité de DonPatchi" était digne d'un épisode de série américaine. Tu me fais penser au americain qui serait capable de t’arrêter si tu coche oui à la case "avez vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur notre territoire" lorsque tu prend l'avion pour les US
shundaime

Légende
le 01/12/2011 0:33
Il se la fermer monsieur vérité ? Tes phrases ne veulent rien dire, tu argumentes pour dire du vide et encore du vide (épargne nous les exemples à deux balles)
J'ai douté et pour être sur je voulais savoir et j'ai eu ma réponse pas besoin d'argumenter plus.

Merci, ciao.
shundaime

Légende
le 01/12/2011 0:34
Dis un truc utile en rapport avec ce pourquoi j'ai créée ce topic sinon sa n'en vaut vraiment pas la peine.
DonPatchi
Shundaime
le 01/12/2011 1:07
shundaime

Légende
le 01/12/2011 1:19
Tu dois avoir des problèmes de mémoire ... C'est surement toi.
mikachu
Légende
mouais
le 01/12/2011 5:33
ca reste moyen de troller sur le topic d un mec qui s est fait voler ou a perdu ses cartes. laisser le faire son annonce tranquillement et esperer ^^
Darkent

shundaime
le 01/12/2011 8:00
c'est juste que tu donne vraiment pas envie qu'on t'aide hein, et de toute facon qu'es tce que tu veux qu'on fasse pour toi, ta juste aucune chance de récupérer tes cartes, enfin tu peut toujours espérer les récupérer dans le sac poubelle 12420 fait par la bonne qui range la salle, avant qu'il ne soit incinéré dans le centre des déchets, m'enfin...


DonPatchi : arrete toi avant d'etre plus drole



haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3